Archives

Election des 5 coordinateurs des 4 MMG et du C 15

L’URML, conformément  au Décret n° 2010-585 du 2 juin 2010 relatif aux unions régionales de professionnels de santé  ,a pour mission de participer  à l’organisation de l’exercice professionnel, notamment en ce qui concerne la permanence des soins, la continuité des soins .
Dans ce cadre, elle organise l’élection des 5 coordinateurs des 4 MMG et du C 15, qui seront élus par leurs pairs pour une période de 2 ans.
Qui peut voter :
• Les votants seront les médecins qui participent de façon volontaire à la garde sur leur secteur.
• Chaque secteur élira son coordonnateur qui les représentera auprès des instances.
• Le   rôle et la rémunération des médecins coordonnateurs sont définis dans la pièce jointe.
Un appel à candidature est donc demandé par secteur, par retour d’email à contact(at)urml-m.org  ou par tel au 05 96 63 20 33 au siège de l’URML, qui sera clos le dimanche 25 septembre à minuit.
Le vote se déroulera en ligne de façon anonyme  pour ne pas avoir à vous déplacer en raison  de vos agendas surchargés, et sera clos  le 2 octobre à minuit.
l'URML informera dès le 3 octobre les  nouveaux coordonnateurs par secteur , en charge des tableaux à partir du premier janvier 2017.

Cette élection démocratique permettra à chaque secteur d’avancer sur des propositions constructives , reflet de la réalité de terrain, qui  nous n’en doutons pas contribuera à l’amélioration de la permanence des soins .